Adjust dévoile un générateur de deeplink

deeplink adjust

Confrontés au besoin de générer des liens profonds (deep link) directement au cœur d’un site Web ou d’une application, les marketeurs pouvaient jusqu’à présent utiliser les outils natifs de Google ou Apple.

Mais face à la complexité de l’exercice et au besoin de disposer d’une solution universelle, Adjust, spécialiste de la mobile attribution, a décidé de créer son propre outil.

« Les liens profonds sont, sans aucun doute, l’une des pièces majeures de la boite à outils d’un spécialiste du marketing mobile de nos jours. De la navigation dans les subtilités des liens universels iOS à la configuration d’un lien profond qui fonctionnera comme prévu pour les applications multiplateformes, il est très simple de s’égarer. C’est pourquoi Adjust est heureux d’annoncer le lancement de son nouveau générateur de lien profond. »

Un deep link generator qui permettra aux marketers de générer des liens pour leurs campagnes (display, emailing, notifications) et qui devrait également prendre en charge, sous iOS, des environnements tels que Facebook Messenger ou Snapchat Messenger.

Découvrir l’outil : https://www.adjust.com/product-updates/adjust-deeplink-generator/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire