Vectaury annonce faire appel au CESP pour auditer sa solution de drive-to-store

Spécialiste de l’analyse et de la compréhension du parcours physique client, Vectaury annonce démarrer un audit avec le Centre d’Étude des Supports de Publicité (CESP) pour mesurer l’audience générée par les campagnes drive-to-store en magasin.

« Nous sommes ravis de faire analyser notre méthode de mesure par un organisme de confiance et reconnu sur notre secteur. Cette démarche s’inscrit parfaitement dans notre volonté d’automatisation de nos process et de transparence vis-à-vis de nos clients. » commente Matthieu Daguenet, CEO et co-fondateur de Vectaury.

Le CESP a élaboré un protocole d’audit spécifique qui consiste à étudier l’ensemble de la chaîne de valeur selon plusieurs axes : sources de données, méthodologie de mesure, déploiement et restitutions client.

Les analyses du CESP seront concentrées sur les étapes suivantes :

  • Les stratégies d’activation des campagnes publicitaires,
  • L’identification des mobinautes exposés ou non à une campagne publicitaire,
  • L’identification des mobinautes visiteurs de l’enseigne (exposés ou non à la campagne),
  • Le lien entre les identifiants online et offline,
  • La production des KPIs d’efficacité publicitaire.

«  Afin de garantir la conformité de son dispositif de mesure des ventes incrémentales en magasin liées aux campagnes drive-to-store, Vectaury fait appel à un tiers reconnu permettant d’apporter un regard externe et de confiance sur ses solutions. Cet audit permettra aux équipes et aux solutions de Vectaury d’apporter toute la transparence nécessaire sur les méthodes de mesure existantes, alors que le marché ne dispose pas aujourd’hui de certification commune et fiable. » précise la société.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire