Skello choisit smsmode pour la communication entre managers et employés

skello

Start-up éditrice d’une plateforme de gestion de planning et de personnel en ligne, Skello a décidé d’utiliser la plateforme smsmode, acteur français historique du SMS et de la communication mobile, pour la communication, notamment celle des plannings, entre managers et employés sur le terrain.

Créée en 2016, Skello accompagne aujourd’hui plus de 3 500 clients sur tous les secteurs, parmi lesquels Big Fernand, Au Bureau, Carrefour, Eataly, Léon de Bruxelles, Mercure Hôtels, Boulangerie Paul ou encore Le Slip Français.

« Notre base clients augmente fortement de mois en mois ; smsmode nous accompagne dans notre croissance et dans notre développement. L’équipe est très réactive et la solution est fiable ; elle tient une place indispensable dans notre activité. » déclare Eliott Guérin, Head of marketing de Skello.

À travers ces SMS, Skello partage diverses notifications : planning, retard d’employés, code pin pour son application Badgeuse, etc. Le SMS présente de nombreux avantages pour l’entreprise, c’est un format particulièrement efficace. En effet, le SMS est compatible avec tous les téléphones, instantané, peu coûteux, et surtout il ne nécessite pas de connexion Internet donc n’est pas sujet aux problèmes de réseau ou Wi-Fi.

Aujourd’hui, ce sont plusieurs centaines de milliers de SMS qui sont envoyés par mois par Skello, via la solution smsmode, en croissance mensuelle de 10%.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire