Covid-19 : Happydemics se mobilise pour l’Institut Pasteur

happydemics

Dans les circonstances actuelles et la propagation de l’épidémie de Covid-19, la société d’études marketing Happydemics met à profit sa technologie GIVE pour participer à l’effort commun en reversant 100% des dons générés par ses études pour soutenir la recherche contre le virus.

Give permet de transformer chaque réponse à ses sondages en don pour soutenir une grande cause. Happydemics a ainsi choisi de soutenir l’institut Pasteur et le travail impressionnant de leurs chercheurs pour découvrir un traitement au Coronavirus.

« Si notre mission est de connecter les individus et les marques au quotidien, nous poursuivons un objectif qui est de donner du sens à nos sondages, explique Guillaume Laborde, CMO d’Happydemics. C’est le but de Give. En cette période de crise, nous avons ainsi voulu impliquer nos répondants en les engageant dans une démarche solidaire. »

Pour soutenir les marques et faire perdurer leur lien avec les consommateurs, Happydemics lance par ailleurs une offre solidaire qui permet à ses clients de poser gratuitement 5 questions sur leur marché afin d’évaluer l’impact de cette crise sur leur secteur et préparer la reprise.

 « Il est précieux d’agir ensemble dès aujourd’hui pour limiter les conséquences de la crise, économiques comme sociétales. Les incertitudes que rencontrent la plupart des marques impactent de manière brutale certains marchés, comme celui de la communication. En proposant une technologie simple et agile qui permet un contact direct avec les consommateurs, nous participons à donner des réponses aux marques et recréer une dynamique. Favoriser ce lien entre marques et individus sera sans aucun doute clé pour appréhender les nombreuses transformations à venir, et tendre vers une reprise positive. » indique Guillaume Laborde.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire