Avec son Control Center, Adjust veut s’imposer dans l’automatisation des campagnes publicitaires

Référence dans l’attribution ou la lutte contre la fraude, Adjust a récemment dévoilé « Control Center », un nouvel outil permettant aux marques d’automatiser un grand nombre de tâches publicitaires.

Selon eMarketer, la publicité mobile va représenter 286 milliards de dollars d’investissements en 2020. Et selon Adjust, les marques opèrent en moyenne 19 campagnes sur 14 réseaux différents, gérant chaque jour jusqu’à 250 enchères différentes.

« Nous avons créé Control Center pour simplifier ces processus. Conçu comme un tableau de bord multi-applications, multi-partenaires et multi-réseaux, les spécialistes du marketing pourront visualiser les données de toutes leurs applications et campagnes et agir en conséquence. Avec Control Center, nos clients pourront se décharger des tâches manuelles et routinières et se concentrer sur la créativité afin de repousser les limites de ce que le marketing peut réaliser. Le produit a également le potentiel d’être un égaliseur dans le marketing mobile, augmentant massivement le nombre de campagnes qu’une personne peut gérer et permettant à des équipes plus petites de concurrencer des départements marketing plus importants. Avec l’automatisation, la bataille passera progressivement de la dépense à la réflexion sur ses concurrents. » explique Paul H. Müller, co-fondtaeur et CTO d’Adjust.

Un sujet qu’Adjust développe également dans un livre blanc, rédigé par Akbank Tolga Kuzdere, Senior Marketing Performance Manager, dans lequel il explique comment l’automatisation créative aide les spécialistes du marketing à automatiser de bout en bout leurs campagnes.

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