La Mobile Marketing Association France rejoint l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP)

La Mobile Marketing Association France rejoint l’Autorité de régulation professionnelle de la publicité. Depuis 80 ans, l’ARPP est l’organisme déontologique de la publicité en France et réunit plus de 800 entreprises adhérentes afin d’édicter les bonnes pratiques en matière de transparence et de loyauté sur ce marché.

« Parmi les nombreux aspects de notre activité, nous aidons tous les acteurs de la communication, leurs agences, les médias et les plateformes à sécuriser leurs communications sur le plan légal et éthique. » explique Clotilde Swinburne, Responsable marketing et développement de l’ARPP.

Une équipe de 10 juristes spécialisés en droit de la publicité est ainsi disponible afin de répondre à toutes les questions des membres de l’association et également d’intervenir lors des commissions, groupes de travail ou rédaction des publications.

Pour en savoir plus sur cet accompagnement, les membres de Mobile Marketing Association France peuvent consulter le site https://www.arpp.org ou écrite à l’adresse coordination@mmaf.fr.

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