Retail : des baisses de trafic jusqu’à -87% selon Adsquare

adsquare footfall

Place de marché spécialisée dans les données mobiles, Adsquare vient de publier la dernière version de son baromètre sur la mobilité offline permettant de mesurer l’impact du Covid-19 sur la fréquentation de nombreux points de vente.

Et selon les données collectées depuis le 9 mars 2020, la baisse de fréquentation des points de vente français oscille de -58,7% pour les pharmacies, pourtant encore ouvertes, à -87% pour les théâtres ou les salles de cinéma, fermés depuis la mi-mars.

« En ces temps extrêmement difficiles, les marketeurs ont besoin de revoir leurs stratégies et de prendre des décisions rapidement sur le Mix Marketing de leurs produits. Nous avons voulu faire tout ce que nous pouvions pour aider les marketeurs à prendre des décisions en mettant à disposition les données de notre plateforme sur les mouvements des consommateurs à tous ceux qui voudront en bénéficier; » commente Tom Laband, Co-Fondateur et CEO d’Adsquare.

Le baromètre Adsquare est actuellement disponible sur les marchés suivants : UK, France, Allemagne, Italie, Espagne et les Etats-Unis et couvre des secteurs tels que les Aéroports, l’Automobile, les Cinémas/Théâtres, les Cafés/Brasseries, les Magasins d’Équipement électronique, les Fast-Food et restaurants proposant de la vente à emporter, les salles de sport, les enseignes de décoration et d’ameublement, les stations-services, les parapharmacies, les transports en commun, les supermarchés et les gares.

Plus d’informations sur : https://www.adsquare.com/footfall-monitor/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire