CM.com ouvre un bureau au Kenya afin de déployer ses solutions en Afrique de l’Est

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Spécialiste du commerce conversationnel, le groupe néerlandais CM.com annonce l’ouverture d’un bureau au Kenya, le recrutement de John Mugwe en tant que directeur local, et le lancement d’un site web dédié à l’accompagnement des entreprises d’Afrique de l’Est.
« Au Kenya, le taux de pénétration du mobile dépasse les 100% et le trafic SMS se chiffre en dizaine de milliards de messages annuels. Notre nouvelle succursale et nos salariés kenyans permettront aux organisations locales de tirer parti de notre plate-forme de commerce conversationnel, et ainsi proposer une meilleure expérience à leurs clients. Les consommateurs choisiront toujours des entreprises qui leur offrent des expériences plus personnalisées et efficaces » commente John Mugwe, Directeur local CM.com.
« Quatre ans après notre implantation en Afrique du Sud, la création de ce bureau au Kenya est une étape logique pour CM.com. L’Afrique de l’Est comptait peu de véritables fournisseurs CPaaS (plate-forme de communication en tant que service) et notre centre technologique kenyan servira de passerelle à d’autres pays tels que l’Éthiopie, la Tanzanie et l’Ouganda pour se connecter au reste du monde. Notre objectif est de devenir le premier fournisseur de solutions de commerce conversationnel en Afrique de l’Est », ajoute James Bayhack, Directeur de CM.com pour l’Afrique sub-saharienne.
Combinant messagerie, voix, authentification, signature électronique, billetique et solution CRM sur une seule plateforme de commerce conversationnel, CM.com permet aux entreprises d’améliorer leur connectivité et leur engagement client.

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