Snapp’ rachète l’agence Apocope, spécialiste du m-commerce

apocope

Fort de plus de 15 ans d’expertise dans la conception et le développement de solutions digitales sur-mesure, Snapp’ étend son offre B2C avec le rachat de la société Apocope.

Depuis plus de 15 ans, Apocope accompagne de prestigieux clients dans la création de leur solution de commerce mobile : sites e-commerce, applications mobiles fidélité, PWA, projets Unity, etc…

 « Par cette acquisition, Snapp’ entend poursuivre son développement et renforcer son expertise dans l’accompagnement stratégique et opérationnel des marques, enseignes et entreprises en matière de transformation digitale. » explique Jean-Benoît Charreton, Président de Snapp’.

« Apocope devient Snapp’ ; je suis serein sur le fait que nos clients retrouveront avec Snapp’ la même expertise et la même volonté d’apporter de la valeur. Nous nous connaissons depuis de nombreuses années et nous partageons un ADN commun avec des process internes très similaires. » », souligne Damien Bousson, fondateur d’Apocope.

Avec cette acquisition, Snapp’ s’offre de nouvelles perspectives et compte désormais 25 collaborateurs ainsi que de nouvelles références client telles que Yves Rocher, Petit bateau, Swatch ou Afflelou.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire