Happydemics lève 5 millions d’euros pour transformer le marché des études

happydemics

A l’origine d’une technologie d’études qui automatise la collecte, l’analyse et l’interprétation de l’opinion de 3 milliards d’individus dans 144 pays sur une même plateforme, Happydemics annonce une levée de 5 millions d’euros en capital développement rassemblant entre autres le family office Fair/e et Laurent Ritter et Alexandre Yazdi, respectivement co-fondateur et CEO de Voodoo.

« Notre mission est claire : nous voulons rendre la conduite d’études de marché ou d’opinion aussi simple qu’une requête Internet. Le secteur des études doit se réinventer, et nous y incarnons un paradigme nouveau et évident avec un modèle transparent pour nos clients, et pour les répondants. Cette levée de fonds va nous permettre de développer une technologie toujours plus puissante pour continuer d’automatiser la conduite d’études simples et pertinentes. » explique Tarek Ouaguini, fondateur et CEO de Happydemics.

Créée en 2015, Happydemics a ouvert un premier bureau à Amsterdam en 2019 et compte aujourd’hui plus de 150 clients parmi lesquels Redbull, Estée Lauder, Dailymotion, ManoMano, L’Oréal ou encore Cityscoot.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire