Ogury nomme Antoine Barbier au poste de Senior Vice President of Product

antoine barbier

Créateur de la première technologie publicitaire pilotée par le choix de l’utilisateur, Ogury annonce la nomination d’Antoine Barbier au poste de vice-président senior Produit. A ce titre, il dirigera le développement de l’équipe Produit et de la technologie d’Ogury à l’échelle internationale.

« L’expérience d’Antoine dans la publicité vidéo mobile, et plus particulièrement dans la création de produits de nouvelle génération, va jouer un rôle majeur dans le développement de notre technologie, Ogury Advertising Engine. L’innovation technologique est clé pour répondre à l’enjeu majeur auquel le marché de l’adtech fait actuellement face : mettre en place des campagnes performantes tout en protégeant la vie privée et les données des utilisateurs. Nous avons de grands projets pour 2020 et sommes heureux qu’une référence du secteur de l’adtech comme Antoine y prenne part. », déclare Cédric Carbone, Chief Technology Officer d’Ogury.

« Rejoindre Ogury me donne l’opportunité de me recentrer sur la publicité mobile, un secteur dont le potentiel n’est pas assez exploité aujourd’hui. Le mobile est la clé pour comprendre le comportement des consommateurs, et comment ces derniers interagissent et s’engagent avec les marques. Grâce à la culture innovante et collaborative d’Ogury, nous avons tout pour développer un nouvel écosystème de publicité digitale digne de confiance, où la publicité mobile devient choisie par le consommateur .» ajoute Antoine Barbier.

Originaire de France, Antoine Barbier débute sa carrière dans une start-up française de publicité mobile. En 2009, il s’expatrie à San Francisco pour poursuivre sa carrière dans le domaine de l’adtech, d’abord chez Rhythm NewMedia, spécialiste de la publicité vidéo mobile, puis au sein de la pépite californienne TubeMogul, où il dirige pendant 4 ans le développement des produits de publicité mobile à l’international. Antoine Barbier a également occupé pendant 3 ans le poste de Director of Product Management chez Adobe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire