Partenariat entre Sublime & Adways avec deux nouveaux formats vidéo

Sublime et Adways

Spécialiste de la création d’expériences publicitaires digitales premium, Sublime annonce un partenariat avec Adways, afin de proposer aux agences et annonceurs deux nouveaux formats publicitaires « InVideo » innovants.

Baptisés « INKROLL » et « SKINROLL », ces formats viennent se placer contextuellement en surcouche ou en habillage de vidéos éditoriales sur un réseau de 150 millions de vidéos par mois. La déclinaison vidéo du SKINROLL permet d’engager l’internaute avec la vidéo publicitaire par un simple effet d’expand mettant en pause le contenu vidéo, l’utilisateur gardant le contrôle total sur sa consommation média.

« Alors que les inventaires Instream de qualité sont de plus en plus restreints, ces nouveaux formats publicitaires InVideo offrent aux annonceurs et agences de nouveaux espaces de communication pour leurs marques sans aucune interruption de la consommation media de l’internaute. Ces formats permettent également une excellente continuité de l’expérience TV adaptée au Digital avec la mise en valeur de la communication des marques dans les Vidéos de contenu tout en y ajoutant l’interactivité. » expliquent les deux partenaires.

La technologie brevetée fournie par Adways permet d’assurer un environnement de diffusion optimal basé à la fois sur des critères d’expérience utilisateur et de non-intrusivité, de visibilité et de BrandSafety ; l’affichage de la publicité ne se faisant qu’à plusieurs conditions : l’url de diffusion est « white listée » pour assurer la « BrandSafety », le player est visible et l’utilisateur visualise au moins 10 secondes la vidéo. Ces dispositifs InVideo offrent également une nouvelle solution de ciblage contextuelle cookieless basée sur l’analyse des informations associées au contenu.

Ce process permet ainsi d’offrir des performances largement au-dessus des moyennes du marché avec une visibilité moyenne de 90%, des taux de clic supérieurs à 1% et des temps de visionnage de 15 secondes et plus.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire