Mobsuccess va s’appuyer sur la Customer Intelligence Platform de Zeotap

zeotap + mobsuccess
Spécialiste du drive-to-mobile et du drive-to-store, Mobsuccess annonce un nouveau partenariat avec Zeotap, une Customer Intelligence Platform (CIP) globale, afin de mieux cibler ses campagnes publicitaires sur mobile et permettre à ses clients l’accès facilité à leurs consommateurs.
Grâce à une centaine de partenaires opérateurs, analytics ou e-commerce, Zeotap dispose en France d’un graph de plus de 25 millions de profils, pour accompagner les retailers dans la réconciliation de leurs données 1st party. Zeotap couvre aussi plus de 80% de la population française en connaissance client, c’est à dire grâce à son set de données 2nd et 3rd party déterministes.
« Zeotap disposait déjà d’une excellente réputation sur la qualité de ses données et le respect des normes européennes en matière de protection de la vie privée. Mais c’est également un expert du mobile, avec de grands volumes d’Advertising ID, ce qui le distingue d’autres acteurs du CRM onboarding, qui misent surtout sur le cookie. Ces données nous permettront d’affiner nos campagnes drive-to-store, en ciblant toujours plus efficacement les bons segments et les bonnes zones de chalandise de nos clients retailers. » explique Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.
« Les données Zeotap pourront être utilisées pour segmenter, activer ou mesurer des campagnes publicitaires, aussi bien pour la génération de trafic en ligne que pour le drive-to-store. Et grâce au CRM onboarding, les retailers pourront distinguer prospects et clients lors de campagnes d’acquisition, cibler spécifiquement ces derniers pour de l’up-selling ou rechercher des jumeaux statistiques, reposant sur nos données déterministes. Le CRM onboarding permet par ailleurs d’accéder à de nouvelles sources de données, issues des cartes de fidélité, offrant toujours plus de précision et de mesure pour les annonceurs Mobsuccess. » ajoute Léonard Steger, Country Manager de Zeotap.
Sur un marché publicitaire métamorphosé ces dernières années par l’introduction du Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD) ainsi que par le succès du mobile, qui représente désormais les deux tiers des investissements (source SRI janvier 2020), le partenariat Mobsuccess / Zeotap offre aux annonceurs, en particulier dans le secteur du retail, une offre européenne souveraine, combinant puissance, précision et respect de la vie privée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire