Pub Audio : Audion observe une hausse de 53% de son chiffre d’affaires

audion

Spécialiste de la publicité audio, Audion a réalisé un excellent premier semestre 2020 avec une hausse de 48% du nombre de ses campagnes et surtout de +53% de son chiffre d’affaires.

L’adtech sur-superforme le segment de la publicité audio, croissance de +40% au premier semestre selon le SRI, sur un marché de la publicité digitale globalement en repli en raison de la crise du covid-19.

«  La publicité audio bénéficie de la forte croissance des audiences digitales pendant le confinement, comme le montre une étude Audion-Happydemics révélée en avril. Pendant cette période, près de la moitié (46%) des Français ont écouté plus de contenus audio qu’avant et l’écoute de contenus sur le digital a augmenté de 20%. (…)  L’audio permet un ciblage précis et des formats de publicité adaptés dynamiquement au contexte des auditeurs, ce qui explique en partie la vitalité du secteur pendant cette crise que nous traversons. » explique Pour Kamel El Hadef, cofondateur d’Audion.

Revendiquant le titre du leader sur ce segment, Audion a récemment obtenu le grand prix Or du jury aux Creative Mobile Awards du Mobile Marketing Association début juillet, pour une campagne Lavera signée Mediaplus France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire