Sublime offre une seconde vie aux formats sociaux des annonceurs sur le web mobile

Sublime_Social

Spécialiste de la création d’expériences publicitaires digitales premium et non-intrusives sur desktop et mobile, Sublime annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle offre publicitaire : Sublime Social.

L’offre consiste à reprendre des formats publicitaires natifs issus des comptes Facebook, Instagram, Twitter et TikTok, comme les Story ou les Posts, puis de les rediffuser en programmatique sur l’inventaire web mobile de Sublime.

«  Cette offre 100% Mobile s’inscrit dans la volonté de Sublime de renforcer le dialogue entre marques et consommateurs. Elle permet aux annonceurs de compléter leur communication sociale en touchant non seulement leurs followers mais aussi les utilisateurs qui ne possèdent pas de compte sur les réseaux sociaux ou qui ne suivent pas encore la marque. » explique Estelle Reale, Global Marketing Director chez Sublime.

Cette nouvelle solution offre ainsi aux marques la possibilité d’accroître la viralité de leurs publications en s’appuyant sur le large inventaire d’éditeurs premium et brand safe partenaires de Sublime, tout en offrant aux internautes une expérience mobile-first attrayante et intuitive qui reprend les codes visuels des réseaux sociaux.

«  Avec une couverture journalière exclusive sur Mobile de 27% et de 48% sur les 15-24 ans, Sublime touche chaque mois 30 millions de Mobinautes (Source Médiamétrie//NetRatings, Février 2020). La solution permet donc de bénéficier d’une extension d’audience en dehors des walled gardens, sans pour autant nécessiter un investissement créatif supplémentaire pour les marques. » ajoute Estelle Reale.

1 Rétrolien / Ping

  1. Veille Marketing Digital et Social Media 09 septembre 2020 – Mimly

Laisser un commentaire