S4M renforce son offre de localisation et d’insights en s’associant à Unacast

S4M

Spécialiste du drive-to-store, S4M annonce une intégration avec Unacast, dont les données de localisation et d’audience alimenteront sa plateforme aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, dans l’UE et en APAC.

« Nous sommes constamment à la recherche de partenaires qui nous permettront d’offrir des solutions publicitaires plus efficaces à nos clients. Unacast est un leader dans le domaine des données de localisation solides. L’intégration de leur offre au sein de notre plateforme renforce nos insights et nos capacités de ciblage pour aider les marques à réaliser leurs campagnes drive-to-store et augmenter les visites en magasin. L’intégration des données de Unacast dans notre produit renforce encore plus notre capacité à générer un véritable retour sur investissement pour les retailers. » explique Nicolas Saraiva, SVP Strategic Partnerships chez S4M.

« Les données de localisation sont devenues primordiales pour des campagnes drive-to-store réussies afin que les marques puissent comprendre le comportement de leurs consommateurs dans la vie réelle. Cela se traduit par un meilleur ciblage et une meilleure mesure. Nous sommes heureux de nous associer à S4M et de leur fournir la possibilité d’exploiter les données de Unacast pour accroître les performances des campagnes de leurs clients. » ajoute Thomas Walle, CEO & Co-Fondateur de Unacast.

A travers cette intégration, S4M aura accès aux données riches de Unacast, dont les données d’audience et la mesure du trafic en magasin, pour les campagnes drive-to-store omnicanales de ses clients. Ces données supplémentaires permettront d’améliorer les insights déjà disponibles sur la plateforme de S4M et aideront les marques à mieux comprendre les habitudes de consommation de leurs clients en magasin.

En intégrant les données d’audience et de visites de Unacast, S4M pourra mieux contextualiser les comportements réels des consommateurs et leurs visites en magasin en fournissant des informations exclusives aux marketeurs ; par exemple, si le consommateur se rend en magasin sur le chemin du bureau le matin, ou plutôt en rentrant à la maison le soir. Les marques recevront également des informations sur le temps d’attente en magasin, grâce à des données recueillies avec le consentement de l’utilisateur.

Ce partenariat est une autre initiative de S4M pour intégrer des données et des insights fiables dans sa plateforme, et permettre aux marketeurs d’attirer davantage de clients en magasins, concessions et restaurants.

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