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iMedia Brand Summit 2018

octobre 10 @ 8 h 00 min - octobre 12 @ 17 h 00 min

Plus de 400 décideurs du marketing digital et 75 prestataires de solutions triés sur le volet se réuniront lors de la 5ème édition du très sélect iMedia Brand Summit à Biarritz. Cette année, l’événement-phare du secteur se tiendra en octobre et s’étendra sur trois jours.

Du 10 au 12 octobre 2018, iMedia Brand Summit fera à nouveau la part belle :

  • au business, avec plus de 2000 rendez-vous ultra qualifiés organisés en amont entre les 75 partenaires et plus de 400 annonceurs,
  • au networking, avec des expériences et événements aux couleurs biarrotes : déjeuners au Casino, dîner au marché des halles ou la toute nouvelle soirée à l’Hôtel du Palais ***** privatisé pour l’occasion,
  • à l’inspiration avec des keynotes et plénières inédites !

Reconnu pour sa programmation de haut niveau, iMedia Brand Summit propose un cycle de plénières monté par des experts annonceurs réunis au sein du Comité éditorial (cf. ci-dessous). Résultat : un programme inspirant autour des sujets brûlants du marché, avec des intervenants et via des prismes qui n’hésitent pas à sortir du cadre strict du marketing.

 

Une sélection de sujets incontournables abordés en table ronde par les grandes marques  :

 

Dessine-moi l’Intelligence Artificielle 2030*

Plus elle progresse, plus l’intelligence artificielle augmente la fonction marketing …Intégrée au CRM, elle permet une connaissance extrêmement pointue du client, déployée sur un bot, elle fluidifie le parcours d’achat… Grâce aumachine learning, elle ne cesse de s’améliorer pour offrir aux marques des contenus ultra-personnalisés, et aux clients une expérience sans couture; le marketing a trouvé son tailleur sur-mesure. Quelles sont les prochaines évolutions de l’IA ? Est-ce qu’on vous présentera sur iMBS 2030 « 1 personne, 1 moment, 1 IA » ?

 

L’audio donne de la voix*

Selon une étude menée par Havas, 91% des français consomment des contenus audio.

Du succès des services de streaming musical à la multiplication des assistants vocaux, l’audio serait-il en train de challenger la vidéo sur le terrain de l’expérience client ? L’audio se réinvente comme un canal privilégié pour le contenu.

 

Brandvocacy & Kpi*

Si le choix de macro-influenceurs, célébrités ou personnalités reconnues pour représenter sa marque semble simple, c’est surtout la stratégie à développer pour s’appuyer sur les micro-influenceurs qui aujourd’hui pose débat. Et c’est d’autant plus important que l’image authentique renvoyée par ces derniers répond à la recherche de sens et de valeur des consommateurs. Quels sont les bons usages ? les bons outils ? les bonnes stratégies ?

 

My content is « reach »*

Bienvenue dans l’ère du contenu ! Celui qui fait cohabiter dans un cercle vertueux le physique et le digital, le gratuit et le payant, le média traditionnel et les nouveaux entrants, le management collaboratif et le marketing participatif… Concrètement, comment organiser, planifier et exécuter une campagne de contenus multicanale ? Comment gérer le temps réel et être capable de diffuser tout le temps ? Finalement, comment orchestrer ce contenu « organique » ?

 

Touchpoints of view*

La multiplication des points de contact entraine la multiplication des formats. Le choix du bon canal de diffusion peut se révéler tout aussi critique pour le succès d’une campagne de marketing digital que la production des contenus. L’interdépendance du fond et de la forme rend la conversion encore plus complexe à mesurer. Comment passer de l’attribution à la conversion ? Comment mesurer efficacement, et de manière exhaustive, le ROI de ces contenus multicanaux ?

 

*(noms des speakers à venir)

 

Comité éditorial 2018 :

 

Sophie AK GAZEAU, VP Southern Europe Hub, Meetic Group

David BERNARD BRET, Directeur Stratégie Marketing, Eurosport

Benoit BOUFFART, Directeur Produits & Innovation, Oui.sncf

Sylvain CAUBEL, Directeur de la Communication, Digital et Crm , Beaba

Paul CHOPPIN DE JANVRY, Directeur Marketing et Communication, Groupon

Fabienne BLANQUART, Head od Social Intelligence, Canal Plus

Julie DARDOUR, Global Digital Manager, Lancaster, Coty Luxury

Carole GINDA, Digital Director, Electrolux

Adrien GUERRA, Directeur Marketing et Communication France-Benelux, Bandai Namco Entertainment

Cyril GUILLEMINOT, Directeur France et Benelux, Gameloft

Nathalie HOFFHERR, Digital Marketing Manager Europe, BIC

Chloé MARCHAND, Directrice Social Media, Air France

Renaud MENERAT, Président – MMA France (Mobile Marketing Association France)

Bruce HOANG, Digital & Data Communication Director, Orange France

Olivier LABORDE, Directeur de l’Innovation et de la Transformation Digitale, Natixis Assurances

Pierre PENNEC, Director of Innovation in Solutions & Marketing Tools E-Commerce, AccorHotels

Ghita TAOUJNI, Directrice Marketing Numérique Et Data, France Télévisions

 

Détails

Début :
octobre 10 @ 8 h 00 min
Fin :
octobre 12 @ 17 h 00 min
Site Web :
https://www.imedia-summit.fr